Forum de l'alliance des Marchands Redoutables du jeu en ligne Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Échange culturel
    Index du Forum  .::. Section réservée aux membres  .::. Le ministère de la culture

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Eloise
Administrateur

Message Posté le : Mer 9 Avr - 21:48 (2008)    Sujet du message : Échange culturel Répondre en citant

J'ai la possibilité de passer des accords culturels avec 3 joueurs. Pour cela, vous devez avoir un musée.

Le musée est très intéressant à construire car il donne beaucoup de point de bonheur en coûtant relativement peu. Pour qu'il soit efficace, il faut passer un accord culturel avec un joueur.
Les up-grades coûtent beaucoup en ressources, mais une fois construit, ça ne coûte plus rien contrairement aux tavernes qui ont besoin de plus en plus de vin pour satisfaire le peuple.
Un conseil : construisez un musée de niveau 1 dans chacune de vos colonie. Les up-grades peuvent attendre un peu vu leur coût en ressources.

Que ceux qui ont un musée m'envoit un courrier pour faire un échange. Il faut cliquer sur Diplomatie, et mettre comme sujet (là où c'est indiqué, par défaut, Message ) : Friedensabkommen anbieten

Publicité

Message Posté le : Mer 9 Avr - 21:48 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

mystyka75
Invité

Message Posté le : Mer 9 Avr - 21:53 (2008)    Sujet du message : Échange culturel Répondre en citant

J'aimerais bien moi... Mais que faut-il avoir pour construire un musée?

Eloise
Administrateur

Message Posté le : Jeu 10 Avr - 00:58 (2008)    Sujet du message : Échange culturel Répondre en citant

Il faut rechercher Échange culturel, dans Science.

La recherche est longue, mais si on construit une académie dans chaque colonie ça va relativement vite.
L'avantage de construire une académie dans chaque colonie, c'est que les premiers niveaux ne coûtent pas beaucoup de ressources.

alcius
Administrateur

Message Posté le : Dim 13 Avr - 13:33 (2008)    Sujet du message : Échange culturel Répondre en citant

je pense pouvoir disposer d'un musée dans 2 J. je reprendrai contact à ce moment là pour envisager la signature d'échanges...

a+

mystyka75
Invité

Message Posté le : Lun 21 Avr - 00:59 (2008)    Sujet du message : Échange culturel Répondre en citant

Heu juste une question; comment ça marche les échanges culturels?

Moi j'ai mon musée et ensuite que faut-il faire?

Merci d'avance chers alliés.

EizArnagis

Message Posté le : Mer 23 Avr - 22:36 (2008)    Sujet du message : Échange culturel Répondre en citant

mes prochaines recherches seront dans ce sens
d'ici 3 jours j'aurai de quoi faire des échanges.
j'ai comme qui dirait besoin de faire des heureux, le vin me coute trop cher ^^

steayne

Message Posté le : Mer 23 Avr - 22:50 (2008)    Sujet du message : Échange culturel Répondre en citant

Si t'a besoin de vin demande je peux t'en avoir a faible cout ^^

EizArnagis

Message Posté le : Mer 23 Avr - 23:08 (2008)    Sujet du message : Échange culturel Répondre en citant

lol c'est bon merci j'en produit suffisamment pour la conso de mes trois villes, pour l'instant, mais produire des heureux avec des musés sera plus économique et me permettra de faire des villes plus grandes.

Kain
Administrateur

Message Posté le : Sam 26 Avr - 12:39 (2008)    Sujet du message : Échange culturel Répondre en citant

Attention petit rappel pour les traités culturel.

1° Etre dans une ville qui posséde un musée avec une place de libre.

2° Pour faire un traité il faut envoyer un message avec l'intituler : "Kulturgüterabkommen anbieten".

Si jamais vous avez l'intituler "Kulturgüterabkommen kündigen" ne faite surtout RIEN!! sinon vous allez annuler l'un de vos traités et les conséquenses sur le moral de votre ville seront direct.

belgarate

Message Posté le : Sam 26 Avr - 22:16 (2008)    Sujet du message : Échange culturel Répondre en citant

lol cela a dû m'arriver ce jour, alors Attention

EizArnagis

Message Posté le : Dim 27 Avr - 19:04 (2008)    Sujet du message : Échange culturel Répondre en citant

ca y est je possède mes musées

donc je suis ouvert a tout échange.
là j'en ai 2 au level 1
et 1 au level 2

un échange est déja réalisé avec Belgarate
un échange est en proposition à Alcius
me reste donc 2 échanges possibles si je ne m'abuse.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message : Échange culturel

Index du Forum .::. Le ministère de la culture
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation