Forum de l'alliance des Marchands Redoutables du jeu en ligne Ikariam
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Bon à savoir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
    Index du Forum  .::. Section réservée aux membres  .::. Le bureau du chef de file

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Eloise
Administrateur


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 129

Message Posté le : Mar 15 Avr - 11:02 (2008)    Sujet du message : Bon à savoir Répondre en citant

Citation :

Posté par Linds

Citation :


Marché
Recherche de type "Économie"


Le Marché devrait permettre de réserver les ressources (mises à disposition dans le comptoir de commerce) au partenaire commercial, dès la mise à disposition de ces ressources. Il est malheureusement manifeste que ce système ne fonctionne pas.
Il est certes possible d'afficher comme "actif" l'Accord Commercial considéré, dans l'onglet "Accord" de la page "Diplomatie", mais essayer d'accepter l'offre d'un Accord Commercial ne fonctionne simplement pas.
Il est cependant toujours possible d'avoir accès à l'offre comme les autres joueurs, mais on s'expose à la traditionnelle compétition du "premier arrivé, premier servi"...

Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Mar 15 Avr - 11:02 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

Eloise
Administrateur


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 129

Message Posté le : Mar 15 Avr - 11:03 (2008)    Sujet du message : Bon à savoir Répondre en citant

Citation :
Posté par Linds


Citation :
Diplomatie
Recherche de type "Marine"


Les Traités Militaires devraient intervenir entre deux villes, mais interviennent pour le moment entre deux joueurs. Il n'est de ce fait possible de contracter un Traité militaire qu'avec un seul joueur.
Il est impossible de stationner des troupes chez un joueur avec qui l'on a un traité militaire, et il est logiquement tout aussi impossible de disposer d'une défense supplémentaire.
Il est cependant possible d'engager un combat "groupé", sans que les troupes alliées se combattent les unes les autres (la condition préalable étant d'avoir un traité militaire "actif" - à voir dans l'onglet "Accord" de la page "Conseiller en Diplomatie").

Revenir en haut
              

Eloise
Administrateur


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 129

Message Posté le : Mar 15 Avr - 11:04 (2008)    Sujet du message : Bon à savoir Répondre en citant

Citation :
Posté par Linds


Citation :
Traité de paix


Les traités de paix entre alliances fonctionnent, mais il faut cependant faire attention aux points suivants :

1. Accéder à la page de l'alliance souhaitée depuis un joueur, pas depuis le Consulat (donc ne pas chercher le nom de l'alliance dans le Consulat pour cliquer sur le lien, mais chercher la ville d'un joueur, et là seulement cliquer sur le nom de l'alliance dans les informations de la ville).

2. Les alliés ne seront pas marqués d'une quelconque couleur, et risquent donc de s'attaquer entre eux...

3. Le Conseiller en Diplomatie reçoit un message généré automatiquement par le serveur lors d'une attaque sur un membre d'une alliance alliée.
Citation :
Sujet : Violation d'un traité
Le joueur X a brisé le traité de paix entre votre_alliance et autre_alliance.


4. Il est impossible de mettre fin à un traité !

Revenir en haut
              

Eloise
Administrateur


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 129

Message Posté le : Mar 15 Avr - 11:04 (2008)    Sujet du message : Bon à savoir Répondre en citant

Citation :
Posté par Linds


Citation :
Traités entre alliances


Il est impossible de mettre fin à un Traité Militaire ou à un Accord Commercial

Revenir en haut
              

Eloise
Administrateur


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 129

Message Posté le : Mar 15 Avr - 11:05 (2008)    Sujet du message : Bon à savoir Répondre en citant

Citation :
Posté par Linds
Mise à jour v0.1.7



Citation :
Traité de paix


Les traités de paix fonctionnent désormais.

ATTENTION :

- Les villes alliées ne disposeront pas d'un marquage de couleur, et pourront toujours s'attaquer les unes les autres. Toutefois, le diplomate de l'alliance recevra automatiquement un message :

Citation :
Sujet : Violation d'un traité
Le joueur X a brisé le traité de paix entre votre_alliance et autre_alliance.


Il est tout comme avant toujours impossible de mettre fin à un traité de paix.

Revenir en haut
              

Eloise
Administrateur


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 129

Message Posté le : Mar 15 Avr - 11:06 (2008)    Sujet du message : Bon à savoir Répondre en citant

Citation :
Posté par Linds


Citation :
Gouverneur
Recherche de type "Militaire"


Il est certes possible d'occuper une ville, mais il reste pour l'instant impossible d'y effectuer une quelconque action, contrairement à ce qu'indique la description de la technologie.

Citation :
Description de la recherche Gouverneur
Quand nous engageons un fonctionnaire, nous pouvons non seulement piller les villes de nos ennemis, mais aussi les utiliser pour nous et les gérer.
[...]
Permet: Occupation


Il est donc impossible de bénéficier d'une proportion de la production de la ville occupée, ou d'investir les ressources, ou de les déplacer, et il est aussi impossible d'y stationner des troupes.

-- ATTENTION : Utiliser cette option est dangereux --


Un ensemble de bugs découle de l'utilisation du Gouverneur, qui est la cause notamment de la majeure partie des disparitions d'unités sur tous les serveurs.

Revenir en haut
              

Eloise
Administrateur


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 129

Message Posté le : Mar 15 Avr - 11:07 (2008)    Sujet du message : Bon à savoir Répondre en citant

Citation :
Posté par Linds


Citation :
Fondateurs d'alliance : ressources en bonus


La répartition des ressources bonus n'est pas encore implémentée : on ne reçoit donc pour l'instant aucun bonus en tant que fondateur.


Sad Sad Sad
Revenir en haut
              

Eloise
Administrateur


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 129

Message Posté le : Mar 15 Avr - 11:09 (2008)    Sujet du message : Bon à savoir Répondre en citant

Citation :
Posté par Linds


Citation :

Bureaucratie
Recherche de type "Économie"


L'emplacement additionnel de construction est pour l'instant parfaitement inutile, puisqu'aucun autre bâtiment n'existe, et que les emplacements actuels permettent déjà de construire tous les bâtiments.

Citation :

Description de la recherche Gouverneur
Notre palais a maintenant encore plus d´étagères, de tiroirs et de casiers et encore plus de tas de dossiers et de formulaires ainsi que des fonctionnaires qui comprennent le tout. Enfin nous pouvons constuire et gérer un bâtiment important ultérieur dans nos villes!

Permet: Un terrain à bâtir additionnel dans les villes


Revenir en haut
              

Eloise
Administrateur


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 129

Message Posté le : Mar 15 Avr - 11:09 (2008)    Sujet du message : Bon à savoir Répondre en citant

Citation :
Posté par Linds


Citation :
Bénédictions - Merveilles


Les bénédictions ne sont pas encore implémentées : il est donc inutile d'investir de l'or.

Bonus de base des merveilles

Jardin de Dionysos, Forge d'Héphaïstos, Temple d'Athéna, Temple de Gaia
10% de bonus à la production de la ressource de luxe correspondante.
fonctionne

Forteresse d'Ares
10% de réduction au coût de construction des unités et bateaux de guerre. Les coûts affichés seront cependant faux, et indiqués "avant réduction" : pas de quoi s'inquiéter, les quantités de ressources qui vous seront soustraites en tiendront compte.
fonctionne

Temple d'Hermes
10% de réduction à l'achat des bateaux de commerce.

Temple de Poséidon
Semble pour l'instant n'avoir aucun effet.

Colosse
Ne fonctionne vraisemblablement pas.

ATTENTION
Les effets n'existent bien sûr que dans la (les) ville(s) sur l'île où est présente la merveille, et en aucun cas dans toutes vos villes !

Revenir en haut
              

Eloise
Administrateur


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 129

Message Posté le : Mar 15 Avr - 11:10 (2008)    Sujet du message : Bon à savoir Répondre en citant

Citation :
Posté par Linds


Citation :


Recherches


Certaines recherches fonctionnaient mal, et pour celles-ci la question est encore souvent posée :

Verre
Fonctionne, on reçoit bien un point de recherche pour chaque cristal dépensé.

Congé de convalescence
Fonctionne, on reçoit un bonus de Satisfaction, correspondant à une augmentation d'un "demi-habitant" par heure à la croissance de la ville, et les villes peuvent contenir 50 habitants de plus.

Aides
Fonctionne, on peut "surcharger" les sites de production de 50% de travailleurs en plus, mais les travailleurs supplémentaires ne produisent cependant qu'un quart de la normale. Ainsi, il faut 8 travailleurs supplémentaires pour produire 1 ressource de luxe supplémentaire par heure.

Invention
Fonctionne, les bonus découverts dans l'atelier s'appliquent bien aux unités, mais les valeurs exactes ne s'affichent pas pour l'instant dans les rapports de combat.

Échange culturel
Fonctionne.

Géométrie, Niveau à bulle, Encre, Crayon mécanique
Fonctionnent, les réductions aux coûts de construction (Géométrie, Niveau à bulle) et les bonus à la vitesse de recherche (Encre, Crayon mécanique) sont correctement appliqués.

Revenir en haut
              

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message : Bon à savoir

Revenir en haut
              

    Index du Forum .::. Le bureau du chef de file
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.